Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirèe Addison ( PV Pete)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:01

-D'accords on fait comme cela à !océanside on est collègues et en dehors on est ensemble et on voit mais je suis sur que entre toi et moi tout ira bien et on ne laisse aucun de nos collègues mettre leur grain de sel dans nôtre relations si on s'embrasse devant eux quand on va boire.


Garde ma main sur sa joue

-non pas vraiment et toi ?

Je reprends le baiser en allant mettre ma langue dans sa bouche , caressant son sos je n'avais pas envie d'arrêter ce baiser c'étais tellement agréable de sentir les lèvres d'Addiosn sur les miennes
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:39

Je le regarde tendrement lorsqu'il me dit qu'il d'accord pour le marcher, je le regarde en me laissant sa main sur ma joue! Je l'entendit me dire qu'il n'avait pas faim mais moi si un petit peu!

-Si un peu!

Je prolonge douecment car moi non plus je ne voualis pas quitter ses levres mais mon ventre se fait entendre en grouillant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:49

Je souris en enttendant son ventre grouiller et lui dit

-Tu sais je crois que ton ventre à fain alors allons manger on reprends ce baiser un peu plus tards

Prends sa main , descends l'escalier va à la cuisine

-Tu veux que je t'aide à mettre la table , en tout ça sens super bon je commence à avoir faim aussi du coup , et à midi j'ai pas pris le temps de manger avec mes patients j'ai pas eu une minute à moi et toi tu as eu le temps de manger ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:11

Je lui sourit lorsque j'entendit mon ventre grouiller et qu'il me dit que mon ventre avais faim!

-Je croit aussi!

Je pris sa main et je file avec lui dans ma cuisine, un fois arriver a la cuisine je sort ce qui est dans mon four et je le pose sur le plan de travail! J'entendit qu'il voulais m'aider! Je le regarde tendrement

-Non c'est bon regarde ca va aller vite!

Jentedit que du coup il avait faim et qu'il avais pas eu le temps de manger a midi! Je le regarde tendrement en souriant et en coupant des parts du repas!

-Ben disont qu'entre midi et deux je suis passer voir des filles que j'occupe et j'ai manger un sandwich vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:33

Je la regarde couper ses parts

-Ta de la chance j'ai juste fini le paquets de biscuits q'on mangeais ce matin faudra dire à Del qu'il aille en acheter. Cela me fait penser qu'il faut que je commande quelques produits et quelques herbes sinon je vais pas pouvoir soigner mes patients


Lui sourit


-Tu veux que j'ouvre une bouteille de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:53

Je l'ecoute sagement en lui souriant et coupant mes parts! Je l'entendis qu'il avait fini les petits biscuits et qu'il fallais qui passe une commende! Je le regarde sagement!

-En parlant de commende tu pourrait me commender des bouteille d'huile de massage a la coco je te rembourserait!

Je reste calme en lui tendant une assiette avec sa part, je l'entend me demander si il voulais que je lui ouvre une bouteille de vin, le vin est ma boisson preferer alors je lui affiche un grand sourire!

-Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:00

-Hum je vois que tu as pris à mon huile de massage , faut que j'en commande et si j'en commande 2 carton j'en ai un gratuit le gratuiot sera pour toi comme cela tu pourras me masser et moi je te masserai

Prends mon assiette et me dit qu'elle veux bien que j'ouvre uen bouteille de vin, prends la bouteille et l'ouvre en mets dans les verres. Regarde Addison et lui dit

-A nous deux , nôtre relation

L'embrasse et lui dit à l'oreille

-Je t'aime Addi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:26

-Oui c'est vrai j'ai pris gout mais ca serai bien qu'on en ai comme ca tu ne sera pas obliger d'en ramener du boulot et tu n'aurai plus rien pour travailler!

Je le laisse ouvrir une bouteille de vin lorsque je lui ai dit que je voulais bien un verre de vin. Pendant ce temps je file sur le canapè! Je le vit revenir avec les verres, je pris mon verre! Je fait tchin avec les verres! Je le regarde en souriant!

-A notre soirèe!

Je prolonge doucement et je l'ecoute murmurer dans mon oreille pendant que je boit une gorgée de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:32

-Oui ta raison on en mettra chez toi et chez moi

Je souris sers le vin et vas m'assoir avec elle dans le canapé on trinque et je lui dit que je l'aime la elle manque de s'étrangler je tape doucement dans son dos et lui dit

-Hey ca va Addi reste avec moi sionon je vais devoir me sentir obligé de te faire du bouche à bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:38

-J'ai toujours raison tu ne savais pas?

je lui sourit! Puis je le laisse s'assoir pres de moi pour me dire qu'il m'aime a l'oreille et c'est la que je manque de m'ettouffer lorsqu'elle qu'il m'a avouer son amour pour moi! Je tousse un peu jusqu'a ce que je vais mieux! je le senti me tapotter dans mon dos! Je respire doucement, je lui fait signe de c'est bon!

-Merciii!

Je me radosse au canapè en ayant ma main poser sur mon coeur pour me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:48

-Oui on va dire que je te crois

Lui sourit et quand elle manque de s'étrangler , je lui tape doucement dans le dos , pui sla prends contre moi en posant mon assiette sur la table et caresse doucement son bras

-Tu vas t'étouffer chaque fois que je vais te dire je t'aime j'espère parce que tu risque te t'effoufer souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:53

Je senti qu'il me tappe doucement dans mon dos et qu'il me prend dans ses bras et qu'il me caresse un bras! Je pose ma tete contre lui doucement! J'entends qu'il me demande si je vais m'etouffer a chaque fois qu'il me dit je t'aime! Je ne bouge pas et je reste tranquille!

-Euu ... non je ne crois pas mais ca ma surpris que tu me dit ca quand je boit!

Je le regarde tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:47

Lui sourit


-Alors je ne te le dirai plus quand tu bois


Je l'embrasse tendrement

-Tu sais je suis tellement bien là avec toi , je me revivre j'avais peur quue tu me repousse , qu tu ne veuilles pas de moi dans ta vie depuis longtemps je n'ai plsu jamais ressenti ce sentiment de bonheur , et je nai pls envie daucune femme sauf de toi , envie de te serrer dans mes bras, de t'embrasser j'ai même envie d'avoir un enfant chose que je désirai pas avant de te rencontrer.

La regarde elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:28

Je lui sourit tranquillement lorsqu'il me dit qu'il ne me dira plus quand je boirait! Je prolonge tendrement, puis je l'ecoute sagement lorsqu'il me dit tout ses sentiments pour moi! Puis j'entendit qu'il voulais un enfant ou plus avec moi mais tout d'un coup un histoire d'enfants me revenu a la tete lorsque je me suis expliquer avec le dr King pour une histoire de patient mais qui m'avais blesser! Alors je me baisse ma tete et je file pres d'une fenetre pour regarder dehors parce que je me suis senti blesser par les reflexions de cette derniere mais que je n'ai jamais rien dit a personne meme pas pete!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:34

La vois ce lever et aler à la fenêtre , je me léve à mon tour et passe mes bras autour de sa taille et lui fait un bisous dans le cou


-Addison qu'est ce qu'il y à j'ai quelques chose qui ne fallait pas , tu ne veux pas d'enfants , parle moi s'il te plait tu sais que tu peux tout me dire Addi je serai la pour t'écouter et t'aider si je peux maais j'aime pas te voir comme cela je sais que quelques chose te travaille dis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:42

Je regarde par la fenetre en pensant un peu au histoire d'amour que j'ai eu avant entre Derek et Mark je passait mon temps entre deux et mon metier mais maintenant je ne pense plus qu'a mon metier et les histoires d'amour etait pour plus tard!
J'entend Pete me demander qu'est ce qu'il a fait ou dit? il ne comprennait pas ma reaction, mais sur le coup quand il m'a dit qu'il voulais des enfants avec moi j'ai la phrase de ce Dr King me revient a la tete! Je le laisse me prendre dans ses bras et me faire un bisou!

-Non ce n'est pas toi! Juste que je ...

Je baisse la tete un peu pour regarder mes doigts puis remet mon regard dehors en restant dans ses bras! Impossible de lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:48

Je me mets face à elle et la regarde

-Addi dis moi ce qui va pas , je pas seulement ton collégue , to petit ami je suis aussi ton confident et tu le sais c'est à loi que tu vient te confier quans quelques chose te travail , alors fais comme si qu'on est dans mon bureau et parle moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:52

Je regarde dehors tranquillement lorsque je voit Pete se mettre devant moi et me dire ce qu'il ne va pas! Je passe ma main dans mes cheveux pour mes gratter un petit peu! puis je retire ma main en le regardant!

-Je me suis prise la tete avec Dr king enfin elle ma prise la tete!

Je le regarde tranquillement puis je retourne sur le canapè et je boit un peu de vin pour reposer mon verre sur la table apres!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:59

Je la vois retourner s'assoir , la prends contre moi et lui donne un bisous dan les cheveux

-Qu'est ce qu'elle à encore fait cette peste , c'est parce que tu t'ai occupé de cette pauvre fille , elle ferai de faire son job de chef au lieu de critiquer les qui font leur travaille correctement. Qu'est ce qu'elle à bein pu te dire pour te mettre dans un état pareil dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:16

Je reste assis pour finir dans les bras de Pete et recevoirun bisou sur mes cheveux! Je l'ecoute me demander ce que la peste m'a encore dit pour que je sois dans cette etat et si c'est a cause de cette petite j'ai sauver!

-Non non, ce n'est pas a cause de la petite, en faite j'ai sauver une patiente avec son bébé lors d'une opèration parce que son interne qu'elle m'a refiler, il etait un peu tete en l'air et incompètent! ... Ce jour la il s'est endormi pendant l'opèration et ... il a fait des degats et elle me traite d'incompètante, que je ne fait que de coucher avec tout le monde ... pour avoir des meilleurs postes ... enfin je crois que c'est comme ca qu'elle voulais me le faire comprendre mais ... voila elle me traite d'incompetante que je couche avec tout le monde et pour finir qu'elle me dit que je suis stérile qu'en faite non je le suis pas, et ca me fait mal qu'elle me dise ca!

Je ne le regarde pas car je sais en moi meme j'ai une erreur de coucher avec Derek et Mark mais maintenant ma vie presente me rendre encore plus grande et que j'ai arreter ses betises la et que je ne referait plus la meme erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:19

-Tu n'ai pas incompétente Addi tu es la meilleure , tu as sauvé cette parce que son idiot d'interne c'est endormi , tu as peut être couché avec des hommes mais je sais que c'est pas pour avoir un meilleur poste, ne la laisse pas te destabiliser comme cela et on s'en fou de ce que tu as quand tu étais , aujourd'hui tu es ici avec moi et je sais que tu n'iras pas me trompé et moi non plus je ne tromperai pas on est pas des anges ma belle

Pose ma sur la siennes qui est sur son ventre et entrelaçent nos doigts

-Et tu sais quoi on va lui prouver que tu peux avoir un bébé , on fera un petit bébé tous les deux que tu n'ai pas stérile
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:31

Je l'ecoute sagement me dire que je ne devrait pas me laisser faire, qu'elle m'a coller un interne incompètant! Je suis un peu enerver contre elle car elle m'accuse de tout et que je ne peut pas la voir!

-Je fais tout pour pas me destabilisè, ne pas m'enerver contre elle, et de ne pas preter attention a elle mais elle pousse a bout, elle me chercher pour que je me destabiliser et ce qu'elle arrive a faire mais quand elle est partie! Je ne la supporte plus! Et surtout elle cherche des astuces pour me virer de Océanside, et j'ai peur qu'elle y arrive! Je ne veux pas partir d'ici je suis bien moi ici!

Je regarde ma main tranquillement pendant que je parle et je senti qu'il pose sa main sur la mienne en me disant qu'on lui prouvera le contraire en lui montrant que je porte bien un bébé! Je le regarde tendrement!

-Je veux bien mais pas tout de suite, je veux prendre un peu de temps, le temps que je te connaisse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:39

-Elle ne peux pas te virer c'est pas son centre , elle n'a aucun chez nous tu es bien plus compétente qu'elle , et la prochaine qu'elle vient t'attaquer appele moi je vais vite la remettre à sa place , elle me fais pas peur et elle arrive pas à me destablisser moi.

La regarde et fais oui de la tête

-On va attendre un peu je veux profiter de toi avant qu'un bébé ne vienne prendre ma place , mais on lui prouvera qu'elle à tords

Je penche ma tête et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:06

Je l'ecoute tranquillement en regardant mes mains qui sont sur mon ventre, je l'ecoute sagement me dire qu'elle n'arrivera pas a me faire virer et que si elle revient j'appelle Pete pour qu'il vienne m'aider mais je ne veux pas d'aide sinon je vais me faire traiter de pleuricharde ou cafteuse je ne sais plus quoi d'autre et je n'ai pas envie d'etre humilier!

-Je ne pense pas que je t'appellerait car je n'ai pas envie d'etre humilier et deja que j'ai le malheur de mettre un peid dans son hopital je me fait virer directe! Elle ne veux plus de moi donc je suis dispenser de blocs!

Je l'ecoute me dire que oui on prendra le temps pour avoir un bébé, Heureusement car tout de suite tout vient d'un coup je ne suis pas sur de pourvoir suporter, pour moi il faut le temps, prendre des choses en mains ben oui, je ne suis pas rester au moins un bon moment avec un homme dans ma vie, il fat que je retrouve mes marques! Je le voit pencher sa tete et m'embrasser alors je prolonge doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:51

-Oh elle pourra pas ce passer de indefiniment son équipe est aussi compétent que toi , je penses que les patients viendront te voir parce qu'ils auront confiance en toi et elle te suppliera de revenir.

Prolonge le baiser et lui sourit

-Tu veux que je fasse un gros calin pour te consoler
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirèe Addison ( PV Pete)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Montgomery Addison!!!
» Lien d'addison
» Une nouvelle journée (Addison)
» Besoin de te connaître (pv Addison)
» Rencontre (Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: