Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirèe Addison ( PV Pete)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:18

Je l'ecoute sagement en haussant les epaules voulant dire je ne sais pas!

-Je ne pense pas qu'elle viendra me voir par supplie, je pense qu'elle viendra me voir en me disant "les patient veulent te voir mais interdiction de les toucher ou qu'est ce qu'est" un truc du genre comme ca elle sauf son hopital et moi je ne touche plus a mes patients!

Je le laisse faire tranquillement!Je me calle dans ses bras et pose ma tete contre lui! Je regarde tranquillement les part de plat et les verre encore remplie de vin poser sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:26

La regarde

-Hey arrête de penser à elle de toute façon elle sera bien obligé de te laisser aux patients si ils veulent accoucher.

Lui donne un baiser sur le front et la serre conter moi passant mes bras autour d'elle pose ma tête contre la sienne

-Finalement on avait pas si faim que cela

La couche sur le canapè et l'embrasse allant chercher sa langue
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:33

L'ecoute est calme! Je lui fait un non de la tete calmement!

-Non elle ne veux pas de moi ben qu'elle se debrouille pour faire accoucher mes patiente si elle se croit la meilleure!

Je me cale tranquillement en sentant qu'il pose sa tete contre la mienne! Je l'ecoute me dire que finalmement on avait pas faim! J'haussa les epaule, je ne sais aps si j'ai vraiment fain ou pas! Je me laisse me faire coucher et je prolonge un peu je n'avais pas la tete a ca alors je le repousse doucement pour pas le vexer!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:52

-Ta raison laisse la faire

La couche sur le canapè l'embrasse et sens qu'elle me repousse , je m'allonge et lui dit

-Allez viens la , je vais rester avec toi cette nuit tu veux et demain matin je t'apporterai des croissants tous chaud , un bon café et un jus d'orange comme cela si l'autre peste vient encore te prendre la tête tu auras des forces pour l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 14:13

Je me fait coucher sur le canapè et après d'avoir prolonger un peu je le repousse doucment! Je n'avais pas trop la tete a ca ce soir la, je me senti un peu triste, perdu, enrver, enfin tout ce qu'il faut pour me mettre dans un etat d'avoir repousser Pete! Je regarde le planfont et je l'ecoute tranquillement! Je le regarde tranquillement!

-En parlant de croissant, cafè, jus d'orage je ne t'ai pas fait visiter la villa!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:08

-Non j'ai pas cette chance , mais on a le temps je suis la toute la nuit , on ce fait un film on va bien trouver un truc à voir à la télèvision.

La regarde et l'embrasse

-Demain je repasserai chez moi me changer et on ce retrouve au centre l'air de rien , juste collègue, tu crois que tu arriveras à ne pas m'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:14

-On visitera quand tu voudra!

Je le regarde tranquillement puis je prolonge longuement tranquillement! Puis je le regarde en l'ecoutant me demander si je vais reussir a rriver au travail en temps que collègue et que je ne doit pas l'embrasser devant les collègues!

-Je ne sais pas, je ne sais pas du tout! Faut voir demain comment ca va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:22

-Ok , moi je sais pas si je vais pouvoir tenir , te voir et t'avoir prêts de moi pas pouvoir t'embrasser ca va être dur mais je vais résister enfin essayer sinon on s'enfermera dans mon bureau pour des petits bisous.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:26

Je l'ecoute en souriant quand je l'ecoute me dire qu'il ne va pas pouvoir resister lorsque je serait pres de lui de ne pas pouvoir m'embrasser rien! je lui caresse le torse doucement et je pose tete contre lui!

-Ou dans mon bureau aussi! Enfin veux mieux pas qu'on le fasse au Océan si Charlotte vient m'agresser encore une fois je ne voudrait pas lui donner raison que je me tapper encore des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:31

-Hey ce n'ai pas des mecs , je suis ton mecs et si tu veux m'embrasser moi je t'en donne l'autorisation sinon c'est moi qui t'embrasse devant elle , elle est aura plutôt interet à ce taire sinon je la mets dehors et je l'interdit de venir à Océanside

Sourit et l'embrasse avec amoureux je n'avais encore jamais ressenti cela pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Je le regarde sagement me parler et se defendre! Je me fut surpris de ce qu'il vient de me dire! Je prolonge tendrement en lui caressant la nuque! Je me senti bien avec lui encore que avec derek ou encore Mark! Je lui sourit tendrement!

-On retourne au massage?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:38

-Hum avec grand plaisirs

Je me lève la prends dans mes bras et monte avec elle dans sa chambre tout en l'embrassant puis arrivé la bas je pose et attends qu'elle s'allonge , je reprends mon huile en mets sur mes mains , m'assois à cheval sur elle et la masse doucement les épaules puis le dos et lui bisoutte le cou en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:43

Je le regarde avec un grand sourire! Je le laisse me prendre dans se sbras et je le suis tranquillement! Une fois arriver pres de mon lit je retire mon peignoir et je file m'allonger sur le lit sans qu'il voit ma poitrine et oui prevoyante pour le moment, je le laisse s'assoir sur moi! je me calle avant qu'il commence! Je le senti qu'il commence ses massage je lache un soupir de plaisir!

-Mmm ...

je le senti aussi qu'il me fait des bisous dans le cou! je sourit tendrement!

-Euu ... ce genre de massage dans le cou c'est compris dans le massage aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:08

-Oui c'est compris mais uniquement pour toi , il y que toi qui à le droit à ce genre de faveur.

Continue de la masser et de lui donner des bisous dans le cou

-Hum tu aimes ses massages , tu en auras le droit tous les jours sois chez moi ou chez toi avec mon huile à la noix de coco et ensuite je t'ai prêvu un bon bain au monoï pour te détendre et faire un gros dodo dans mes bras si tu veux que je reste cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:12

Je l'ecoute tranquillement en le laissant faire!*

-Ah ouf ... j'ai cru que tu le fesait aussi a tes patients!

Je rigole doucement en le laissant faire car j'aime bien ses massages! Je l'ecoute tranquillement me dire que il peut aussi faire un bain au monoï apres chaque amssage! J'essaye de le regarder mais il m'en n'empecher de bouger pour que le massage soit efficaces!

-En plus des bains au monoï?! Et ben je suis gater moi! Et tes patients on droit aussi au bain?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:17

-Non mais patiente non pas le droit a ce traitement de faveur , juste la femme que j'aime

Sourit et l'écoute

-Tu plaissantes seule toi à le droit à ce genre de traitement , mes patients je les soignent juste tout je te chouchoute parce que tu le mérites , je t'aime et je veux que tu sois bien , que tu détends un maximun avant d'aller te coucher et de te serrer dans mes bras pour toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:23

Je l'ecoute sagement en me detendant! je sourit!

-En faite j'ai tout les droit que les patientes n'ont pas?

Je l'ecoute et je continu de bien me detendre! Je suis bien et heureuse! j'adore les massages qu'il me donne!

-J'adore quand tu me chouchoute! Et je le marite pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:29

-Voila tu as tout compris tu es une patiente priviligié

Sourit et réponds à sa question

-Hum je te chouchouterai tous les jours , tous les soirs , pourquoi tu le mérite parce que tu es belle, que je suis amoureux de toi et que je veux que tu oublies tous tes soucis de la journée que tu vides ta tête
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:33

-Une vrai VIP alors !

je sourit en l'ecoutant et en fermant mes yeux pour que je me detende bien! Je reste comme je suis et je le laisse faire!

-Merci pour ce que tu fais pour moi!

Je me detend et je me repose surout, j'aime beaucoup qu'on prend soin de moi comme ca alors j'en profite un max!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:40

-Je vais t'appeler ma VIP


Je sourit et sens qu'elle ce détends

-N eme remercie pas cela me fait plaisirs de faire cela pour toi et tout le temps que tu voudras de moi dans ta vie je ferai tout pour que tu sois heureuse , en fait j'avait peur que tu ne veuilles pas de moi dans ta vie , je sais pas si je l'aurai supporter
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:03

Je l'entend tranquillement me dire qu'il va m'appeller ma VIP, je grimace un peu!

-Euuu ...non je prefere Addison! C'est plus jolie!

Je le laisse continue ses massages, je me sentait bien, a l'aise, très dètendu, je me sent aussi dans un coin sur une ile sans bruit sans rien rien avec les clapotis des vagues enfin ce n'est que ma penser ^^! Je me suis endormit sans trop comprendre ce que Pete m'a dit puisque j'etait très detendu et très a l'aise que ca m'endort tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:10

-D'accords je continue à t'appeler Addison ou Addi

Je continue mon massage je lui parle mais elle ne réponds plus ,je la regarde et vois qu'elle c'est endormi , je me retire doucement mets la couverture sur elle pour ne pas qu'elle ai froid et vas me doucher j'avais repérer la salle de bain ,une fois doucher je m'allonge à coté d'elle pose un bras sur elle lui donne un doux baiser dans le cou pour ne pas la réveiller et m'endors à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:15

Je l'entend me dire qu'il m'appellera addison ou addi! Je me senti bien que je me suis endormit! Je dort un point fermer, je ne le sent meme pas arreter ses massages, de me recouvrir et qu'il file a la douche! Je reve de tout ses bébés que j'ai pu naitre, de pete aussi! Lorsqu'il revient je dort toujours, je ne le sent pas se coucher et me prendre dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:22

Je dors tranquillement Addison dans mes bras , au petit matin j'ouvre les yeux et la vois blotti contre moi je souris , je me léve doucement enfile mes vêtements et descends à la boulangerie du coin pour y chercher des croissant j'avais promis à Addi que j'irai lui acheter des croissants tout chaud , je prends ce que j'ai besoin de retour chez elle je mets la cafetière en marche prends un plateau je fouille dans les armoires pour en trouver un , puis prends deux verres , deux tasses, je mets du jus d'oranges dans les verres et le café dans les tasses je monte l'escalier pose le plateau sur le lit et réveille doucement Addison en lui donnant des bisous dans le cou et lui dit tout bas dans l'oreille

-Bonjour mon amour , le petit déjeuner et servie
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:30

Je dormait tranquillement que lorsqu'au petit matin, je laisse pete se debrouiller, j'etait bien dans mon lit tranquille encore detendu! J'entends quelque bruit mais rien de plus car je ne me reveille pas! Je senti l'odeur des cafè lorsque Pete arrive dans ma chambre avec un plateau delicieux mais je ne bouge toujours pas pensant que je sius dans mon reve encore! Je sent les bisou de pete lorsqu'il me reveille doucement, c'est ce que j'adore plus, j'aimerait bien me reveiller comme ca tout les matin mais dur dur quand on etait seule! Je l'entendit me dire doucement bonjour et que le petite dejeuner est servi, je sourit en me reveillant tranquillement et en me frottant les yeux pour me reveiller et je m'etire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirèe Addison ( PV Pete)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr Montgomery Addison!!!
» Lien d'addison
» Une nouvelle journée (Addison)
» Besoin de te connaître (pv Addison)
» Rencontre (Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: