Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirèe Addison ( PV Pete)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 10:37

Je la regarde se frotter les yeux et s'étirer

-Je t'avais promis que je t'apporterai des croissants tous chaud pour ton petit déjeuner les voilas

Lui montre le plateau

-Avec un jus d'orange et un café alors c'est pas agréable de ce réveiller et d'avoir un homme qui 'apporte le petit déjeuner au lit et qui te réveille doucement avec des bisous.

Je passe ma main sur sa joue et dépose un baiser sur ses lévres

-Aller mange les croissants vont être froid
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 10:48

Je l'ecoute me dire qu'il m'avait promis qu'il m'apporterait les croissant chauds! Pendant qu'il me parle je tourne la tete pour le regarder tranquillement! Je lui sourit lorsqu'il me montre le plateau! Je regarde tout ce qu'il y a dedans tout l'ecoutant me demander comment c'etait de se faire reveiller par un homme si doux le matin!

-Mmmm ... c'est si adrèable que j'ai bien la flemme de me lever, aucun homme a part toi qui m'apporte un petit dejeuner au lit!!

Je rigole doucement prennant un croissant pour le manger petit bout par petit bout pour pas mettre des miettes partout dans le lit c'est pas agrèable quand on se couche dans les miettes!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:44

-Ah ben masi bon je penses que tes patients ne vont pas attendre des heures , moi non plus j'ai

La regarde manger prends un croissant et commence à le manger peti bout par petit bout tout en regardant Addison
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:52

Je l'ecoute en mangeant mon croissant! Je lui sourit!

-Je pense aussi!

Je boit un peu de cafè tranquille! Puis je continu de manger tranquillement mon croissant! Je le voit qu'il me regarde, je lui sourit en disant!

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:56

-Rien je te regarde me demandant si je pas entrain entrai de rêver , si tu es bien réel , parce qu'il y longtemps que je rêve de me réveiller avec toi à mes côté , en me demandant comment tu es au réveille et je peux te dire que même au réveille tu es magnifique.


Je pose mon croissant et vas l'embrasser en posant ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:05

Je le regarde calmement! Je l'ecoute en mangeant me dire qu'il n'a jamais une femme comme moi aussi si belle le matin! Je rougit doucement, je suis toucher par les mots ce que Pete m'a dit! Je le laisse faire et je prolonge doucement!

-Je suis toucher par les mots que tu viens de me dire! vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:15

-Je les penses Addison

La prends dans mes bras et pose ma tête sur son épaule tout en lui disant

-J'ai besoin toi Addi , besoin de t'avoir dans mes bras je t'aime tellement tu as changer ma vie en un regard, je veux pas d'une autre femme que toi , je veux pouvoir me réveiller prêts de toi

Regarde Addison avec les larmes aux yeux

-Je suis terrifier Addi , terrifier à l'idée que tu ne veux pas de moi dans ta vie , terrifier que tu tombes amoureuse d'un autre homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:25

Je reste calme! Puis je vais dans ses bras, je pose aussi ma tete sur lui tout en l'ecoutant! Je le regarde tendrement, je le voir les larmes aux yeux! Je lui caresse la joue doucement en lui souriant!

-Est ce que tu serait pret a tenir quelques temps,juste pour quelques jours histoire de voir comment ca passe entre nous et si ca marche bien ma maison sera ta maison d'accord?

Je le regarde dans les yeux, je lui donnait ma confiance que je ne le trahirait pas et qu'il sera a moi pour toujours mais juste pour moi, le temps de comprendre, le temps de réaliser que j'ai enfin un homme et que je ne pense qu'a lui et a personne d'autre!

-Je te promet qu'il y aura rien avec d'autre personnes j'ai juste besoin de quelques jours pour me rendre compte que enfin j'ai un homme dans ma vie et que je ne veux pas le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:44

-Bien sur que je peux attendre quelques jours voir comment cela ce passe entre nous , amis ma maison sera aussi ta maison , la semaine chez toi et le week end chez toi histoire de s'évader de ce retrouver seul tout les deux loin de tous le monde tu es d'accords

Je voualis tellement que cela marche entre nous je l'aimais et je voulais vivre avec elle

-Et je te promet qu'il n'y aura plus jamais d'autre femme dans me vie à part toi et que je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 13:49

Je le regarde tendrement en l'ecoutant ma dire qu'il etait d'accord! Je lui sourit lorsqu'il me propose la semaine chez moi et le week end chez lui pour passer un bon moment ensemble et je lui fait un oui de la tete!

-Oui avec un grand plaisir!

Je m'approche de ses levres pour l'embrasser doucement! je me sentait bien avec lui! Je le regarde me dire qu'il y aura jamais d'autre femmes que moi! et je lui repond:

-Il y aura jamais d'homme autre que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:07

Lui sourit et la prends dans mes bras , puis la regarde et lui dit

-Je vais aller me doucher , faut que je passe chez moi me changer sinon tu les connais ils vont me questionné ta pas dormi chez toi , qui c'est cette femme avec qui tu as passer la nuit et comme je ne veux rien leur dire pour l'instant .

boit ma tasse de café et embrasse Addison amoureuselent en allent jouer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 14:37

Je lui sourit et file dans ses bras! Je me senti a l'aise avec lui! Je le regarde me dire qu'il va aller prendre sa douche et filer chez lui pour se changer! je lui fait un oui de la tete!

-D'accord, je te laisse la salle de bain!

Je lui sourit et je le laisse finir son cafè, puis je prlonge doucement son baiser avec sa langue! Je le regarde!

-Aller file avant que j'arrive avant toi au centre de soin!

Je lui sourit tendrement en prennat le plateau pour le ramener a la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 12:10

-Merci je serai pas long

Prolonge le baiser

-Oui j'y vais , tu vas surement arriver avant moi le temps que je me change , on pourrai déjeuner tout les deux ce midi enfin si nos patients veulent bien nous laisser manger

Je souris dépose un baiser sur ses lévres et file à la salle de bain , prends une bonne douche , le rhabille et descends à la cuisine voir Addison

-Ah ca fait du bien ,allez j'y vais à toute à l'heure au centre

L'embrasse prends mes affaires va vers la porte puis avant de partir je lui dit

-Je vous aime Dr Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 12:44

Je le regarde en prolongeant le baiser je lui sourit et je le laisse filer a la salle de bain me demandant si a midi on pourrai manger ensemble enfinn si nons patients nous laisse un peu de répis!

-Je ne sais pas du tout je ne connais pas mes rendez-vous par coeur aujourd'hui! mais on verra bien a midi!

Je lui sourit et je le laisse se laver et s'habiller moi pendant ce temps je file a la cuisine poser le plateau puis je file mettre un peu de musique et retourne a la cuisine pour ranger un peu! je le voit et je lui sourit tendrement!

-D'accord a tout a l'heure!

Je prolonge son baiser et je le regarde partir vers la porte en prennant ses affaires

-Moi aussi je vous aime Dr Wilder!

Je vit qu'il a pas pris les bons clès de voiture, je commence a lui parler!

-Attends Pete tu n'a pas ...!

Trop tard il est deja sorti, je pose ma main sur ma tete en soupirant doucement et posant mon coude sur le comptoir en me disant!

-Pris les bon clès de voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 12:53

-Oui moi non plus je connais pas mes rendez vous parcoeur

Je file prendre ma douche , m'habille descends à la cuisine dit au revoir à Adddison prends les affaires et part arrivé à la voiture je m'aperçois que c'est pas les bonnes clefs ,je retourne chez Addison

-Me revoila j'ai pris tes clefs de voiture au lieu des miennes

M'approche car j'ai vu qu'elle avait mes clefs dans ses mains , je tends ma main en souriant

Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:04

Je lui sourit et je le laisse faire! Une fois qu'il a tout fait et qu'il me rejoint, je lui ai dit au revoir et je le laisse failer, lorsque j'au vu qu'il avait mes clès de voiture je pris les siennes dans ma main et j'attends qu'il revienne! je le voit revenir et je lache un petit lorsqu'il a avouer d'avoir pris mes clès et qu'il me tends la main pour avoir ses clès, je lui tends ses cles qui sont pendu sur mon doigts en lui souriant!
Puis lorsqu'il veux les prendre je lui retire des mains pour le taquiner! Je lui sourit toute contente de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:14

-Addison s'il te plait , as tu veux jouer à cela

Pose ma main sur sa joue l'embrasse , puis passe mes bras autour de sa taille et prolonge le baiser en jouant avec sa langue , je la porte l'assois sur le bar et caresse sa jambe avec ma main
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:27

Je rigole doucement, j'entends qu'il me pose la question si je voulais jouer a ca! Je rigole doucement, je prolonge tendrement en me laissant faire je senti ses caresse! je lui sourit en lui tendant les clès!

-Bravo tu as gagner, file avant que j'arrive avant toi et que je pique tes patients!!

Je rigole tendrement en l'embrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:32

Je prolonge le baiser tendrement , prends mes clefs les bonnes cette fois

-A tout à l'heure au centre mon amour

Lui vole un dernier baiser et pars
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Left_bar_bleue9/9Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 13:52

Je le laisse faire puis je lui rend les clès!

-A toute a l'heure!

Je le laisse partir et moi de mon cotè, je range et je me preparer, une heure plus tard je part de chez moi!



TOPIC FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirèe Addison ( PV Pete)   Soirèe Addison ( PV Pete) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirèe Addison ( PV Pete)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dr Montgomery Addison!!!
» Lien d'addison
» Une nouvelle journée (Addison)
» Besoin de te connaître (pv Addison)
» Rencontre (Pete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa D'addison Montgomery et d'Emeline Montgomery-
Sauter vers: