Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:06

Je dort tranquillement jusqu'au petit matin, lorsque le matin est la j'ouvre mes petit yeux et je vois Pete qui dort encore! Je sourit tendrement, je me leve sans essayer de le reveiller! Une fois debout sans avoir reveiller Pete j'enfile mon boxer et une chemise de Pete! Je le regarde dormir et file a la cuisine pour preparer le petit dej tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:13

Au petit matin je me retourne et tate pour voir si Addison est toujours la je ne la sens pas , mais je sens le café , je mets mon caleçon un tee shirt et descends à la cuisine , je passe mes bras autour d'Addison et lui donne un bisous dans le cou

-Bonjours mon amour , bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:18

Je reste dans la cuisine en attendant que le cafè se termine de faire, je senti des bras se passer au tour de moi, je sourit quand lui pose des bisous dans mon cou et me dire bonjour!

-Bonjour mon ange, oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:25

-Oui super

Je prends deux tasses les poses sur la tables , deux verres et sors le jus d'orange

-Tu veux quoi mon amour , des cérèales , des panckakes
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:28

-J'espere que tu a rever de moi? Tu n'a pas eu mal a ta cheville?

Je le laisse faire calmement en l'ecoutant ce que je voulais manger! Je le regarde calmement!

-Je ne mange pas le matin!

Je regarde le cafè se faire sachant que Pete allais me faire une remontrance car je lui ai dit que j ene mangeait pas le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:32

-Bien sur que j'ai rêver de toi mon amour

La regarde

-Addison faut le manger le matin, je te préviens quand tu seras enceinte tu auras intérêt à manger je vais y veiller
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:43

Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il avait rever de moi!

-Moi aussi, tu t'etais meme avec un enfant!

Je regarde le cafè se terminer et l'emmene sur a table, lorsqu'il me reprenne en me disant qu'il faut que je mange le matin et que dès que je serai enceinte il va me surveiller pour que je mange le matin!

-Je ne pourrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:47

-Hum aussi tu avais un enfant

Lui sourit

-j'avais oublier plus de café , nausées du matin , mauvaise humeur et ce que je vais aimer le mieux tes envies de faire l'amour n'importe ou n'importe quand

M'approche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 18:56

-Ah bon?!

Je lui sourit, je reste calme, je le laisse parler!

-Ce n'est pas le cafè qui m'arretera, c'est le fait de manger que je ne pourrait pas le matin, deja que je n'arrive pas toute de suite la, je ne pourrait pas du tout manger le matin quand je serait enceinte!

Je le regarde tendrement en le prenant dans mes bras et prolonger tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 19:06

-J'ai hate que tu sois enceinte , te voir grossir faire tout tes caprices , quoique je le fais déja.

Prolonge encore
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 19:39

Je le regarde calmement lorsqu'il me dit qu'il va devoir faire toute mes caprice quoique'il le fait deja!

-Mes caprices? tu croit que je fait des caprices?

Je suis surprise car cela fait des annèes que j'ai passer me caprices!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptySam 10 Sep - 9:59

Une femme enceinte à bien des caprices comme des envies de fraises ou je ne sais quoi à n'importe quelle heure de la journée et ben moi j'irai t'en chercher même si il faut que j'aille en pleine nuit c'est cela que j'rai voulu te dire parce que je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 20:57

Je le regarde me dire tout les caprices d'une femme enceinte! Je lui sourit tendrement car tout ca je le savais je suis chirurgienne en néonat et que j'ai pratiquer plusieurs accouchement! Je lui caresse la joue en lui souriant!

-Je le sais deja tout ca mais je te dit que je ne fait pas de caprices moi! Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 10:03

Je lui souris et l'embrasse tendrement , prends la cafetière et sers Addison et moi je m'assois prends des céréales

-Hum tu es magnifique dans mes vêtements , tu veux faire quoi aujourd'hui mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 10:14

Je lui sourit tendrement en prolongeant, je le laisse faire et je le remercie calmement lorsqu'il me sert du cafè! Je l'écoute me dire qu'il me trouve magnifique dans les vetements de Pete, je regarde les vetements que je porte en souriant et lache un petit rire!

-Désolè, c'est m'ais tomber sous la main!

Je le regarde tendrement en buvant un peu de cafè en reflechissant ce qu'on pourrait faire aujourd'hui!

-Mmh ... je ne sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 10:56

-Hey ne sois pas désoler mes vêtements sont les tiens , sauf mes caleçon la jhe crois que sera plus grand pour toi

Lui sourit

-Je sais pas un petit pique nique sur la plage pour uen fois qu'on bosse pas tous les deux on pourrai en profiter en plus on a loin à aller , ou à la fête forraine
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:07

Je reste calme en l'ecoutant me proposer des choses pour qu'on sorte ensemble pendant que je boit une gorgèe de mon cafè! Je le regarde lorsqu'il veux aller a la fete foraine mais ose t-il de ne pas penser a sa cheville ou est ce qu'il n'a pas mal?

-La fete foraine avec ta cheville, je ne te conseil pas du tout Pete!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:15

-Ouai ta raison c'est pas une bonne idée

Je mange tranquillement mes cérèales , en tends en petite cuillére à Addi

-Tu veux manger un peu de cérèales pour me faire plaisirs mon amour , une toute petite cuillére
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:20

Je le regarde en lui souriant doucement que j'avais raison que ce n'etait pas une bonne idèe, j'ai contente d'avoir raison comme d'habitude!

-Tu vois, j'ai toujours raison!

Je le regarde faire tranquillement en buvant un peu de cafè et je le voit qu'il me tends sa cuillère avec un peu de cérèales et je lui fait un non de la tete!

-Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:31

-Ok j'insiste pas

Je lui souris , mange mes céréles tranquillement une fois fini je mets le tout dans le lave vaisselle , puis m'assois sur Addi sans mettre tout mon poids sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:37

Je le regarde calmement en le laissant manger, et ranger tout! Je le prend dans ses bras lorsqu'il s'assoit sur moi! Je lui caresse les bras en posant ma tete contre son dos!

-Tu ne m'a pas repondu tout a l'heure a la question que je t'ai poser!

J'ai mes yeux fermer en ayant mon front coller contre son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:41

- Rappelle moi ta question mon amour

Je caresse sa cuisse doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:45

Je l'ecoute me demander de lui reposer la question en frissonnant car il me caresse la cuisse doucement, ce que je pouvais etre bien avec lui!

-Comment va ta cheville?

Je lui caresse les bras sur le bout des doigts et calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 11:51

-Ca va j'ai plus mal , ma pommade est trés efficaces contre les entorses

Je mé léve , fais lever Addison et la prends sur mes genoux

-C'est beaucoup mieux comme cela

Je l'embrasse amoureusement allant jouer avec sa lague

-Une petite douche ca te dis avec ton chèri
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 12:07

Je l'ecoute sagement me dire que sa cheville va mieux grace a la pommade qu'il produit! Je sourit tendrement, je le laisse se lever et me lever pour en finir que je m'assoit sur lui en me disant que c'etait beaucoup mieux comme ca! Je prolonge longuement avec la langue lorsqu'il m'embrasse! Je l'ecoute me demander si une douche me dirait avec mon cheri je lui sourit tendrement!

-Oui je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa Pete Wilder-
Sauter vers: