Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:23

La vois ce cacher les yeux quand j'enléve mon boxer

-C'est bon je suis ton mec ta pas besoin de te cacher les yeux quand je suis nu , oui on le fera bien un jour on a le temps

Puis addison enlève son peignoir je la vois nu je siffle , elle monte ce mets contre moi je passe mes bras autour d'elle et lui donne un bisous dans le cou

-Oui tu es dans mes et sais le principal pour l'instant, je peux te poser une question tu me réponds franchement c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:27

Lorsque je me suis cacher les yeux, j'entends me dire que pas besoin de me cache rles yeux que c'est mon mec, je rigole doucement et lorsque je retire mon peignoir je l'entends siffler, je lui sourit car j'ai senti que je lui plaisait vraiment! Je file dans ses bras et je le laisse passer ses bras autour de moi et je frissonne a ses bisous! Lorsque je l'entends me dire que je devrait repondre franchement a sa question, alors la je doit avouer que cela m'inquiète alors je tourne la tete doucment pou rle regaarder!

-Tu m'inquiète mais vas-y je te repondrait franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:36

-Est ce que tu penses que si toi et moi on fait un bébé je ferai un bon père , je me suis jamais poser la question jusqu'à aujourd'hui enfin jusqu'à ce que je te rencontre et que je tombe raid dingue de toi

La regarde est attends qu'elle me répond

Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:43

Je le regarde tendrement en l'ecoutant! Je ne pensait pas qu'il me poserait cette question mais c'etait une bonne question bien sur que ca sera un bon pere et bien sur que sa sera l'homme de ma vie! Je le regarde avec un sourire!

-Alors franchement non ... non je plaisante bien sur que oui tu sera un bon pere, tu sera le papa le plus merveilleux et en plus tu aura su faire plaisir a la femme que tu aime et la femme que tu aime sera toujours heureuse! Avec toi! Et oui je serait heureuse avec toi et nos enfants! Voila c'est la reponse que tu attendait?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:48

Je l'écoute me répondre et lui dit

-Oui c'est la réponse que j'attendais , cela me touche ce que tu viens de me dire et je vous rendrai tous les 2 , 3,4 ,5 combien t'en veux ?

Sourit et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:54

Je lui sourit en posant ma tete contre lui, je le regarde en l'ecoutant me demander combien je voudrait d'enfants je lui sourit en lui caressant les bras!

-Je ne sais pas 2, 3, 4, ... 6 je n'en sais rien mais pour l'instant on va commencer par un apres on verra tu n'es pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:01

Je caresse sa main et entrelacent nos doigts

-Oui on va commencer par un , ensuite on verra mais j'aimerai pas que mon fils ou ma fille sois enfant unique c'est sur. J'aimerai une petite fille elle aurai le charme de sa maman et les yeux de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:30

Je sourit tendrement je le laisse faire avec mes doigts! Je l'ecoute sagement!

-Non mais c'est bien aussi d'avoir qu'un enfant, il aura tout les avantages! Mais deux c'est pas mal non plus! Ou aussi l'inverse qu'il ais ton charme et mes yeux, ca marche aussi!

Je lui sourit et bisouille son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:42

-Ah ben si elle à mon charme les garçons courrons après et je devrai les empêcher d'approcher mon bébé.

Lui sourit

-Tu veux manger quoi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:58

Je l'ecoute, je rigole a ce qu'il me dit je lui sourit!

-Ou les filles! On protegera notre bébé!

Je le regarde en lui souriant! Je lui caresse le bras tendrement!

-Je ne sais pas ce que tu veux! C'est moi qui prepare!

Et oui j'avais de lui montrer de quoi j'etait capable et de lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:54

-Oui on protégera nôtre bébé

La regarde en souriant


-Je sais pas le frigo est plein j'ai fais les courses hier en rentrant du boulot et avant de venir chez toi , puis que c'est toi qui cuisine c'est toi qui choisi je te fais confiance étonne moi , je suis sur que d'être non seulement un bon médecin , tu cuisine trés bien , après on ce mets dans le canapé on ce mets un film et puis ensuite on va dormir, faudra juste que tu me remets un peu de pommade à la cheville tu veux bien t'occuper de moi et quand ma cheville ira mieux je te ferai ses massages que tu aimes tant
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:16

Je lui sourit et je file en cuisine pour regarder dans le frigo lorsqu'il me dit que le frigo est plein et qu'il avait fait les courses la veille! Je sourit tendrement lorsqu'il me dit que je suis un bon medecin alors je peut etre aussi une bonne cuisiniere! Je sourit et je prepare un bon truc et une surprise pour lui alors elle ne lui dit rien!

-Ca va tu ne t'ennuis pas de trop?

Je l'ecoute me demander de le soigner et qu'en retour j'aurait le droit a un bon massage, je lui sourit!

-D'accord! Marcher conclut!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:36

Nous sorton de la salle de bain je mets mon caleçon et un bas de jogging tandis que Addison et en peignoir , elle file à la cuisine et regarde dans le frigo , puis me demande si je ne m'ennuie pas

-Non ca va je te regarde faire

Je vais m'assoir sur un tabouret et pose nos verres sur le bar lui sourit

-Oui mais pas ce soir parce que j'ai encore un peu mal à la cheville mais je te promets que tu auras le droit a ton massage
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:42

Lorsque je suis sortie du bain, je me suis mise en peingnoir avec des sous vetements dessous! Lorsque je suis en cuisine je le laisse faire, je l'aide a l'assoir doucement sur un tabouret! Je lui prapre un truc de bon! Je l'ecoute me dire que ca allais et qu'il me regardait faire! Je l'ecoute me dire que ce soir le massage c'est mort a cause de son pied, je rigole douceemnt en le taquinant!

-Non non ce soir tu m'en fait un!

Je rigole doucement en allant lui faire un bisou sur la joue et je retourne a ma cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:53

Tu sais que si je pouvais ,je le ferai sans hésiter mais ma cheville me fais encore un peu mal , je te promets que demain c'est moi qui m'occuppe de toi petit déjeuner au lit , un bain et ensuite on ira ce promener tous les deux ou on reste ici tranquille à chercher des nos pour nôtre futur bébé , je te ferai la cuisine le midi et le soir et avant de te couchertu auras le droit à un massage
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:50

Je l'eoute en surveillant mon plat, je lui sourit!

-Ne t'inquiète pas, je te fesait marcher, je prendrait bien soin de toi! Si tu veux demain on ira se balader ou tu voudra et loin des suspçons!

Je lui sourit tendrement en mettant la table tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:56

Je souris quand elle me dit qu'elle me fait marché

-Merci mon amour , oui on ira ce ballader en amoureux loin de tous

Me léve pour aller àla table mais avant j'attrappe Addison , passe mes bras autour d'elle la souléve en la faisant tourne et en l'embrassant à pleine bouceh et allant jouer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:59

Je lui sourit, je le laisser se lever au moment j'allais vers le plats je le senti me prendre dans ses bras, me retourner et m'embrasser! Je mesenti bien avec lui! Je prolonge tendrement en lui caressant la nuque!

-Ca va bruler!

Je sourit et je prolonge toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:17

-Je m'en fiche , on commandera une pizza si il faut

Prolonge encore j'étais bien avec elle , je la pose sur le bar et va poser ma tête dans le creux de son cou , j'avais besoin de tendresse de câlin des choses que je ne n'ai jamais eu avec mon ex femme qui est morte , et je savais q'avec addison j'aurai tous cela
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:32

-Oh ben non tu ne goutera meme pas a mon plat que j'ai fait pour toi?

Je le laisse me prendre et me poser sur le bar! je le prend dans mes bras et je lui caresse le dos! Je me sentait bien avec lui, je savais qu'il aimait la tendresse et les calins! Je reste calme avec lui dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:37

Je reste un moment dans les bras d'Addison, j'étais bien puis lui dit

Si tu me faisait gouter à ton merveilleux plat

je la descends du bar lui vole un baiser et la laisse aller chercher son plat pendan que moi je m'assois

Cela sens super bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:48

Je me sentait bien avec lui, je lui caresse le dos, je l'ecoute me dire qu'il voulais gouter mon plat, je le senti de me faire descendre du bar en restant dans ses bras! Je me suis mise a prolonger lorsque Pete me vole un baiser! Je calle ma tete contre lui en lui caressant son dos! Puis je file chercher le plat et je le mets sur la table!

-Oui, je te sert?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:57

Lui caresse son dos et lui dit tout

-Je t'aime mon bébé

Puis elle va chercher le plat , je m'assois lentement puis réponds a sa question

-Oui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:01

Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il m'aime!

-Moi aussi je t'aime!

Je lui sourit lorsque j'ai ramener le plat et poser sur la table! Je lui sert tranquillement et je lui tends son assiette tranquillement!

-Bon appetit!

Je me sert aussi et je m'installe pour commencer a manger tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:16

L'embrasse , la laisse aller chercher son plat me serviret attends qu'elle s'installe pour commencer à manger une fois fait je prends uen boucher goute et souris



-Humm c'est délicieux ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa Pete Wilder-
Sauter vers: