Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:37

-J'en trouverai bien t'inquiète pas

Je continu à lui donner des baiser sur tout le corps , pusi la regarde

-Hum je sais à toi de me le dire

Nous retourne doucement et lui dit

-Vas y goute moi
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:41

Je le regarde tendrement lorsqu'il me dit qu'il va bien en trouver plein! Je lui caresse la joue avec douceur! Je frissonne a ses baisers qu'il me donne! Je me fait retourner, je le regarde me dire de le gouter pour voir qu'elle gout il as! Je lui sourit amoureusement et je file l'embrasser en jouant avec sa langue!

-Attends je goute d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:44

Prolonge le baiser en jouant avec ma langu , puis lui sourit quand elle me dit qu'elle goute

-Alors c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:59

Je prolonge amoureusement! Je lui caresse la nuque doucement! je le regarde avec des yeux de charme ce qui fait tout mon atout ^^

-Mmm ... je ne sais aps encore il faut que je continu pour savoir!

Je descend mes baisers tranquillement jusqu'au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 12:19

-Mais je t'en pris continue ma chèrie

La sens descendre jusqu'à mon ventre , je passe mes mains dans ses cheveux , tout en frissonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 12:56

Je continu doucement les baisers, je le sent frissonner, je remonte mes baisers tout doucement! J'adore quand il me caresse les cheveux! Je sent bien! je lui caresse ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:09

La sens remonter prends ses lévres et caresses son dos, puis pose mes mains sur ses joues en lui souriant amoureusement avant de reprends un long baiser langoureux , je lui enléve son peignoir et passe mesmains dans son dos j'étais comme cela avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:14

Je continue doucement de remonter! Je Prend ses levres et je prolonge avec la langue! Je lui sourit lorsqu'il me caresse doucement mes joue! Je reprend ses levres et je frissonne quand il retire mon peignoir! Je me senti bien avec lui! Je me redresse doucement et je me leve tranquillement en le regardant avec les yeux de charme et d'amour! Je file tranquillement dans la chambre en la cherchant bien sur puisque je ne connais pas toute la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:19

Je la vois ce levé la suis je savait ce qu'elle cherchait , prends sa main et l'emméne dans la chambre , je m'allonge sur le lit et attends qu'elle vient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:27

Je marche tranquille en cherchant la chambre, lorsque je senti une main prendre la mienne, je voit Pete m'emmener tranquillement dans la chambre! Je le laisse s'installer! je lui sourit et je m'allonge a ses cotès, je lui caresse le torse tranquillement!

-Tu es un bon dessert toi aussi!!

Je regarde la chambre qui est decorer a mon gout, un genre de chambre dans une cabane sur la plage!

-J'adore la deco de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:31

-Merci mais pas aussi bon que toi

Souris

-Ouai j'aime beaucoup cette déco

Me mets au dessus d'elle l'embrasse tout en caressant sa jambe et lui dit

-Si je continuer à manger mon desert
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:37

-Comment tu le le sais tu t'es deja gouter?!

Je rigole doucement! Je regarde toujours la déco, j'ai l'impression d'etre carrement a la plage dans une cabane! Je sourit tendrement et je le voit se mettre sur moi! Je frissonne doucement lorsqu'il me caresse la jambe et je prolonge!

-Ah bon?! tu a encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:44

-Oui de toi , je vais te dévorer

Reprends le baiser , passe mes dans son dos et dégraffe son soutien gorges embrasse un de ses seins le prends en bouche le léche , puis vas m'occuper de l'autre

-Sublimeeee tu es très bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:46

Je l'ecoute qu'il veux me devorer! Je le regarde tendrement!

-Mais si tu me mange, tu ne m'aura plus apres!

Je lui sourit, je le laisse faire je me suis mise a frissonner l'orsqu'il s'occupe de moi comme ca! Je lui caress les cheveux tendrement lorsqu'il me dit que je suis très bonne, je lui sourit et je l'embrasse doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:50

Prolonge le baiser tout caressant son autre jambe puis passe mamain entre son entre jambe et caresse sa partie par dessus son boxer, j'avais envie d'elle , envie de faire l'amour à la femme que j'aime lui donner du plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:58

Je prolonge tendrement lorsque je senti tout ses caresses je me suis mise a frissonner vraiment! Je lui caresse le dos en l'embrassant avec la langue! Je me sentait bien plus qu'heureuse avec lui!

-Je ne veux pas d'enfant pour le moment!

Je lui caresse le dos en l'embrassant avec la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:01

-Moi non plus Addison , je te toi pour le moment rien que nous deux et si tu ne prends pas la pilulle j'ai ce qu'il faut t'inquiète pas pour cela je suis quelqu'un de responsable , mais tellement amoureux de toi

Je continue mes careses
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:12

Je le regarde tendrement, je lui caresse tendrement le dos en l'ecoutant! Je lui sourit!

-Si j'en prend mais je prefere eter encore plus prevoyante si tu vois ce que je veux dire!

Je l'embrasse longuement en jouant avec sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:26

Prolonge le baiser

-Je vois trés bien

Me lève vas dans le tiroir et prends un préservatif , enlève mon bas de survêtement , mon boxer et enfile le préservatif puis retourne me mettre au dessus d'addison

-Ca te convient comme cela

Je repris mes caresse sur sa jambe

-Tu es tellement belle j'ai envie e prendre je t'aime tellement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:30

Je le regarde tendrement, je le mate doucement en le regardant faire et je me redresse pour mieux le regarder! Je lui sourit lorsqu'il revient sur moi en me repoussant doucement pour que je m'allonge! Je l'embrasse longuement en jouant avec sa langue!

-Ca me rassure, je ne suis pas encore prete d'avoir un enfant!

Je frissonne calmement a ses caresses, je l'embrasse en lui caressant la nuque et le torse doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:56

Prolonge encore le baiser

-Moi non je suis pas encore prêts à avoir un enfant

Continue mes caresse passe ma main sous la fesse d'Addison , lui retire son boxer embrasse son corps et vas déposer des baiser sur sa partie , puis lui léche en passant ma langue un peu partout dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:44

Je le regarde et je lui sourit tendrement! Je le laisse faire et je l'aide aussi! Lorsqu'il continu avec ses bisous je me suis mise a frissonner et soupir de plaisir lorsqu'il est sur ma partie intime!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:50

Continue de avec ma langue sur sa partie en allant un peu plus vite , tout en passant mes mains entre son entre jambe, puis je remonte l'embrasse dans le cou , me frolle contre elle

-Ah je t'aime mon amour

L'embrasse amoureusement en jouant avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:09

Je me cambre lorsqu'il s'occupe de ma partie! Je lui caresse les cheveux! Lorsqu'il remonte a mon cou je lui caresse les fesses, je soupir de plaisir quand je sent qu'il se frotte a moi!

-Moi aussi je t'aime!

Je prolonge amoureusement en jouant avec sa langue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:07

Je continue de me froller contre elle , puis entre un peu en elle commence des vas et viens doucement pour commencer , mordille un de ses seins , fait des ronds sur son têton avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa Pete Wilder-
Sauter vers: