Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 12:49

-Aller viens

Je laprends dans mes bras , monte l'escalier avec elle la pose dans la salle de bain mais la douche en route , puis embrasse Addison tout en enlevant la chemise qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 12:54

Je lui sourit en me laissant faire! Je me laisse porter et me guider dans la salle de bain! Je m'accroche a son cou doucement! Lorsqu'il me pose je le laisse faire tranquillement pendant qu'il prepare la douche je prepare mes affaire pour le maquillage et oui chaque chose a une place pour se maquiller c'est une rythme! Puis je prolonge en le laissant retirer la chemise! Je le regarde calmement!

-On prend juste une douche?!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 12:59

-Hum j'ai prêvu un petit calin comme hier soir , en pense quoi

Enléve mon tee shirt , mon boxer , vas vers Addison l'embrasse dans le cou glisse mes mains dans son dos et retire son boxer , vas dans la douceh avec elle passe ma main sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:05

Je reste calme en preparant les affaires pour se doucher, lorsque je le sent me faire une caresse dans le dos, retirer mon boxer et caresser ma partie me disant qu'il voudrait bien recommencer comme hier soir! Je le regarde tendrement en retirant sa main et en l'embrassant!

-Je suis désolè mais la je n'ai pas envie, je me sent pas bien tout d'un coup!

Je rentre dans la douche toute déçu de ne pas pouvoir le rendre heureux maintenant mais je me sentait pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:09

Je l'écoute me dire qu'elle n'a pas envie et qu'elle ce sens pas bien encore uen excuse , je laisse aller sous la douche je remets mon tee shirt , prends un bas de jogging descends et sors pour aller m'assoir sur la terrasse. Déçu par Addison je reste à regarder l'océan
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:17

Je me mets sous l'eau pour me mouiller les cheveux puis une fois que j'ai mouiller mes cheveux je le voit partir deçu, je senti que je fesait de la peine en repoussant Pete parce que je ne voulais pas faire l'amour avec maintenant mais je n'etait pas bien, je me lave pour aller le rejoindre apres pour en parler avec lui car je n'aime pas le laisser triste comme ca! Je sorti de la dcouhe et enfile ma serviette puis je m'arrete quelque secondes en sentant que j'allais de pire en pire plus mal! je file dans les toilette et je me suis mise a vomir, une fois que j'avais vomit, je tire la chasse d'eau et je retourne dans la salle de bain pour me rincer la bouche et je me voit dans la glace que j'etait bien blanche, je me suis mise a avoir la tete qui tourner et m'ecrouler par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:24

J'étais rentrer reprendre un café Addison toujours sous la douche , j'entends un booum qui venait de la salle de bain je crie aprés Addison pour vir si ca va mais je n'ai pas de réponse , je pose ma tasse mon 4 a 4 les escaliers comme ma cheville va mieux entre dans la salle de bain et la vois a terre je lui parle

-Addison mon mour réveille toi

Je la tape sur les joues pour la faire revenir à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:34

Je n'entendait plus rien, mon coeur battait normalement, je m'etais evanouie, allonger sur le sol, je me fait essayer de reveiller par les claque pas fortes ce qui est dur de me reveiller encore! Je senti faiblement les claque que Pete me donne alors je me reveille mais faiblemment!

-Pete!

Je reste allonger auprès de Pete quand il est venu me rejoindre ou je ne bougeait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:38

-Oui j'appelle une ambulance

J'avais mon portable dans la poche j'appelle uen ambulance , puis raccroche

-Ca va aller ma puce je suis la , tu ce qui arrive quand on veux pas manger le matin
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 13:52

Je l'entend me dire qu'il appelle les urgences, j'essaye de retirer le telephone de la main de Pete mais impossible, j'etait trop fatiguer! Ce qui m'a rendu comme ca c'est la pression du travail, la fatigue, la pression de Charlotte qui me mets sur les nerf a chaque fois qu'on se croise et en plus que je n'avais pas manger ce matin mais cela ne me provoque pas des evanouissement!

-Pete,... le manque de repas ... le matin ne me ... provoque pas d'... evanouissement! (Pete,... le manque de repas ... le matin ne me ... provoque pas d'... evanouissement!)

Je me suis revanouis en m'endormant!


Dernière édition par Addison Montgomery le Lun 12 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 14:20

-Non Addison ne te rendors pas aller , on ce réveille

Je la claque à nouveau , puis j'entends l'ambulance va leur ouvrir et lkeur dit que Addi est dans la salle de bain

-Docteur Wilder que sais t'il passer


-Je l'ai trouver évanoui , je l'ai claquer elle est revenu à elle , et la elle sais évanoui à nouveau

-Elle à manger quoi ce matin

-Rien elle a pas voulu manger , juste un café

-Docteur Montgomery vous m'enttendez
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 15:11

Je me suis révanouis en m'endormant, je ne senti plus les clauqe que Pete me donne! Je voyait beaucoup d'etoiles qui tournaient dans mes yeux! Je n'entendait que des vagues sons, lorsque l'ambulancier etait avec moi, et essayer de me reveiller, j'entendait une légère voix qui me disait Montgomèry mais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 11:38

Aller on y va , on l'amméne à Ambroise

Je suis les médecins dans l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa Pete Wilder-
Sauter vers: