Private Practice

Ici vous trouverez un service de fertilité, de médecine douce, un gynecologue obstetrique et un pédiatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:22

Je le laisse faire en le regardant! Je lui sourit lorsqu'il goute et qu'il trouve ce que j'ai fait est délicieux!

-Merci!

Je mange tranquille en lui caresse la main, je me sent bien avec lui et vraiment heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:38

-De rien

Mange tranquillement Addison caresse ma main , je la retire et entrelaçent nos doigts, j'étais heureux et tellement bien avec elle

-Tu trouves pas que cette Villa est triste qu'il y faudrai un peu de joie
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:55

Je lui sourit en mangeant tranquillement! Je le laisse retirer sa main pensant qu'il n'aimait pas qu'on lui touche la main en mangeant mais en faite non il enlace ses doigts au miens! Je lui sourit tranquillement lorsque je l'ecoute, je le regarde !

-C'est a dire quoi comme joie dans cette villa?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:12

-Je sais un bébé c'est trop , un chien que penserai tu d'un chien qui nous ferai la fête quand on rentrera de travailler , la semaine chez toi , le week ici et puis un chien faut juste le sortir et comme on a tout les deux un grand terrain il y sera bien.

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:14

Je mange tranquillement puis je le regarde lorsqu'il me parle d'un chien! Je lui caresse la main tranquillement!

-Je veux bien mais j'ai deja un chat a la maison! Ca va etre la galere entre le chat et le chien!

Je reste calme avec sa main dans la mienne et les doigt enlacer!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:22

-Ah désoler j'avais pas penser , tu devrai le prendre quand tu viens ici cette pauvre bête , elle toute seule

La regarde


-Bon ben alors il reste plus qu'à attendre pour avoir un bébé et avoir de l'annimation dans cette Villa ,entre les pleurs et les biberons ,les berceuse on aura quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:28

Je le regarde tendrement! Je mange tranquille avec lui en l'ecoutant!

-C'est une amie a moi qui le garde! Je pense que maintenant a moins qu'on peut prendre un chien et qu'on peut les habituer a etre ensemble?

Je le regarde avec tendresse je pensait aussi au bébé mais je reflechit beaucoup commen gerer le bébé, le chien qui demande qu'a sortir et le chat qiu ne pense qu'a manger et avoir des caresses!

-On va bien se depenser a courir pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:39

-Non génèralement les chiens et les chats s'entendent pas très bien

Lui sourit , fini de manger et la regarde en pensant à Addison avec un bébé , qu'est ce qu'elle serai belle enceinte et moi tellement heureux d'être le papa de son bébé et je lui donnerai autant d'amour que je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:44

Je le regarde en souriant! Je laisse ma main avec la sienne!

-Ca ne veux rien dire!

Je reste calme! Je le regarde tendrement en pensant que Pete serait un bon papa avec le bébé dans ses bras et qu'il est completement gaga avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:50

-Et si il ne s'accordent pas on fait quoi ?

Boit un peu de vin , toujours en regardant Addison lui sourit


- Tu penses à ce que je penses
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:31

-Ben on les separera et on les fera comprendre que c'est comme ca et pas autrement! Mais c'est juste un idèe on va pas le prendre tout de suite!

Je le regarde tendrement et calmement! Je lui sourit lorsqu'il me demande si je pense a ce qu'il pense lui aussi!

-Je pense que tu sera un papa gaga et très chouchouteur avec le bébé! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:33

-Je pense que tu feras maman fabuleuse tendre et complétement accro à son bébé.

Lui sourit et caresse sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:37

Je l'ecoute et je sourit lorsqu'il me dit que je serait une fabuleuse maman et que je serai accro! Je le senti qu'il me caresse la main! Je frisonne doucement et je continu de manger tranquillement! Je le regarde calmement et tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:44

Je la laisse manger et me rapproche d'elle la regarde et fini par l'embrasser en possant ma main sur sa joue

-Il sera le fruit de nôtre de amour ce bébé et il sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:15

Je mange tranquille puis lorsque j'ai terminer je le laisse faire et je prolonge tendrement et je sourit a ses caresses! Je lui caresse le dos!

-Tu en veux d'autre ou tu veux passer au dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:10

Ca dépends si c'est toi le dessert je dit oui tout de suite

Je prolonge le baiser , puis prends sa main et l'emméne au canapè je m'assois en faisant attention à ma cheville et prends Addison sur mes genoux , reprennant le baiser , la regarde passant ma main sur sa joue , puis la prends contre moi et et pose ma tête sur elle

Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:17

Je le regarde en lui souriant!

-Je ne sais pas non plus!

Je le laisse faire! je lui tranquillement en fesant attention a sa cheville, je me fait assoir sur lui! Je prolonge tendrement son baiser, je frissonne a ses caresses qu'il me fait! Je le serre contre moi et je calle sa tete sur moi, je lui caresse la tete!

-Ca va tu n'a pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:19

Non ca va la pommade que j'ai mis me fait beaucoup de bien

Je sens sa main dans mes cheveux , moi je caresse sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:47

Je l'ecoute, je le regarde en meme temps que je lui sourit! Je lui fait un gros bisou sur la tete! Je me senti bien avec lui! Je sent que mon avenir va etre plus reposant et plus cool avec Pete que ce que j'ai eu avec Derek et Mark ce n'est pas de l'amour que j'ai eu juste un manque enfin je croit mais maintenant que je suis avec Pete je ressent de l'amour, de la passion pour lui, de l'atirance, de tout que je me sentir bien et beaucoup reposer! Je frissonne a ses caresse tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:04

Je sentis un baiser sur ma tête , la regarde et lui souris tendrement avec Addison tout est si simple , on ce regard et on ce comprends je sais que j'aienfin trouver la femme de la vie , la mère de mes enfants , passer des moments comme cela avec elle est un pur bonheur que je n'ai jamais eu , je lui dit



-On devai pas passer au dessert ???
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:05

Je le regarde tendrement! en lui caressant la joue! lorsqu'il me demande si on devait pas passer au dessert!

-Si tu veux quoi?

Je commence a me lever tranquillement sans lui faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:19

-Hep tu vas ou la

La rassoir sur moi

-C'est toi que je veux

L'embrasse tendrement faisant jouer a langue avec la sienne , puis dans le cou , la regarde

-Humm j'aime beaucoup attends

Je la couche doucement sur le canapè et embrasse l'autre côté de son cou

-C'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:25

Je commencait a me lever lorsque Pete me pris le bras et qu'il me fait rassoir sur le coup je ne suit pas tout de suite mais lorsqu'il me dit que c'etait moi son dessert je lui sourit amoureusement, je me suis mise a prolonger amoureusement avec sa langue! Je le regarde lorsqu'il me dit qu'il aime beaucoup mais que je devait attendre alors je me laisse faire et je me laisse allonger sur le canapè lorsqu'il m'allonge! Je le regarde tendrement lorsqu'il me dire que c'etait bon, je lui sourit!

-Ah oui? Tu crois que je suis un fameux dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wilder
Admin
Pete Wilder


Messages : 268
Date d'inscription : 24/08/2011

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:28

-Hum oui tu es trés bonne comme dessert, voyons le reste

J'enléve la ceinture de son peignoir l'écarte un peu et pose des baiser sur tout son corps

-Exquis j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://privatepractice.forumgratuit.org
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 499
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

My Life
Amour ,famille,ami,ennemi.:
Mois de grossesse:
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Left_bar_bleue9/9Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Des enfants?:

Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:31

Je le regarde tendrement, je lui sourit lorsqu'il me dit de voir le reste!

-Attention, tu en aura bientot plus si tu continu!

Je lui sourit, je le laisse faire, je frissonne a ses bisous qu'il me procure! Je lui caresse son bras et sa nuque! Je me sentait bien!

-Quel gout tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT   Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps ^^ ( PV Pete) HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeurette à dit que tu étais la cousin[Pete]
» Rencontre (Pete)
» Liens avec Pete
» Soirèe Addison ( PV Pete)
» Docteur Pete Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Practice :: Habitations :: villa :: Villa Pete Wilder-
Sauter vers: